Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 300€.

Tissus Pour Chemises

Un mètre de tissu Recovo permet d'économiser en moyenne 293 litres 

Si vous souhaitez lancer votre marque de mode ou créer les vêtements de vos rêves et que vous avez besoin de tissus pour chemises, vous trouverez chez Recovo des tissus de tous types. Dans notre catégorie de tissus pour chemises, nous avons du coton, du coton popeline, du lin et bien plus encore. Vous trouverez également une multitude de couleurs et de motifs avec lesquels vous pourrez créer vos plus beaux vêtements. Achetez des tissus pour chemises en ligne.

Nos tissus pour chemises

Dans notre catalogue, vous trouverez différents tissus pour fabriquer des chemises, tels que le coton, la popeline de coton, le lin et bien d'autres encore. Ils sont disponibles dans une grande variété de couleurs et d'imprimés, de sorte que vous pouvez créer votre prochaine collection à votre goût.

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter des tissus pour chemises chez Recovo

Parce qu'ils sont circulaires.
Les tissus Recovo proviennent de textiles excédentaires et sont à l'état neuf. Vous pouvez donc acheter des tissus de qualité mais durables afin de limiter la surproduction de matériaux.

Parce que vous pouvez le faire à distance.
Nous avons adapté le processus pour qu'il soit beaucoup plus facile de commander des stocks de tissus en ligne. Nous savons qu'il est important de voir le tissu avant d'effectuer un achat, c'est pourquoi nous avons mis en place un service d'échantillons qui vous permet de commander autant d'échantillons que vous le souhaitez pour voir tous les tissus qui vous intéressent, et nous pouvons les envoyer directement à l'endroit que vous nous indiquez. Vous pouvez accéder aux informations relatives à notre service d'échantillons dans la section "Service d'échantillons" sous le bouton "Boutique" du menu principal.

Parce que vous contribuez à une industrie de la mode plus durable.
En réutilisant des tissus déjà créés, on évite la fabrication inutile de tissus, ce qui permet de préserver l'environnement en limitant la pollution et la consommation de ressources dans le processus de production. La fabrication de tissus consomme de nombreuses ressources naturelles, pollue l'eau et émet de grands volumes de CO2.

Parce que nous vous aidons à trouver ce que vous cherchez.
De plus, nous disposons d'un service de showroom totalement gratuit grâce auquel vous pouvez prendre rendez-vous avec nous et venir soit en personne dans nos bureaux à Barcelone, soit par télématique via un appel vidéo, afin que nous puissions vous montrer nos tissus tout en vous conseillant pour que votre choix de tissu soit le mieux adapté à vos besoins. Prendre un rendez-vous en personne ici. ou un rendez-vous en ligne ici.

Parce que vous ferez partie de la communauté Recovo.
Recovo est un lieu où se nouent des relations. Il ne s'agit pas d'un marché commun pour l'achat et la vente de tissus ; nous mettons en relation les tissus excédentaires avec ceux qui en ont besoin, de sorte que tout le monde peut devenir acheteur ou vendeur. Notre objectif est, grâce à la technologie et à la collaboration de l'industrie de la mode et de ses alliés, de changer le cours de la production textile vers un avenir circulaire.

Pour en savoir plus sur l'impact de Recovo et nos engagements en faveur de l'environnement, vous pouvez vous rendre sur notre page consacrée au développement durable en cliquant sur ici..

Main Menu

8 million liters of water saved so far by our reusing initiative

Shirt fabrics

1 meter of Recovo fabric saves on average 293 liters of water 

If you are looking to launch your fashion brand or create your dream garments and you need fabrics for shirts, in Recovo you will find fabrics of all types. In our category of fabrics for shirts we have cotton, popelin cotton, Linen and much more. You will also find plenty of colors and designs with which to create your best garments.

Buy online Shirt fabrics

Our shirt fabrics

In our catalog you can find different fabrics to make shirts, such as cotton, cotton poplin, linen and much more. You have them available in a variety of colors and prints, so you can create your next collection to your liking.

5 reasons why you should buy shirt fabrics from Recovo

Because they're circular.
Recovo's fabrics come from textile surplus and their condition is like new, so you can buy quality but sustainable fabrics to curb overproduction of materials.

Because you can do it remotely.
We have adapted the process to make it much easier to order fabric stock online. We know the importance of seeing the fabric beforehand before making a purchase, so we have a sample service so you can order as many as you want to see all those fabrics you are interested in, and we can send them directly to the location you provide. You can access information about our sample service in the “Sample Service” section under the “Shop” button in the main menu.

Because you contribute to a more sustainable fashion industry.
By reusing already created fabrics, you avoid the unnecessary manufacture of these, so you will be helping the environment by curbing pollution and consumption of resources from production processes. The manufacture of fabrics consumes many natural resources, pollutes water and emits large volumes of CO2.

Because we help you find what you were looking for.
In addition, we have a totally free showroom service through which you can book an appointment with us and come either in person at our offices in Barcelona, or telematically through a video call, so we can show you our fabrics while we advise you so that your choice of fabric is best suited to your needs. Book a face-to-face appointment here or an online appointment here.

Because you will be part of the Recovo community.
Recovo is a place where relationships are forged. It is not a common marketplace for buying and selling fabrics; we connect surplus fabric with whoever needs it, so anyone can become a buyer or seller, and our purpose is to, through technology and the collaboration of the fashion industry and allies, change the course of textile production towards a circular future.

To learn more about Recovo's impact and our commitments to the environment, you can go to our sustainability page by clicking here.

×
Having troubles to find a product? Send us your request here

Main Menu