Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 300€.

TISSUS EN DENTELLE

Un mètre de tissu Recovo permet d'économiser en moyenne 293 litres 

Si vous êtes à la recherche de tissus en dentelle pour réaliser votre prochaine collection, laissez-vous inspirer par notre sélection de tissus en dentelle. Parfaits pour les robes, les chemisiers, la lingerie et d'autres pièces magnifiques. Tombez amoureux de notre sélection de tissus en dentelle de qualité. Achetez des tissus en dentelle en ligne.

Qu'est-ce qu'un tissu de dentelle ?

La dentelle est un tissu délicat qui peut être produit à l'aide d'un large éventail de techniques. Avec des possibilités infinies de motifs, différents types de dentelle sont couramment utilisés pour mettre en valeur les vêtements, les tissus d'ameublement et les articles de maison. Traditionnellement, la dentelle se composait généralement de fils de soie ou de lin. Aujourd'hui, cependant, le coton est devenu le tissu le plus populaire pour la production de dentelle, et certains fabricants utilisent des fibres synthétiques comme le polyester ou la rayonne pour fabriquer la dentelle.En raison de sa délicatesse et de sa complexité, la dentelle est associée à la sensualité et à la beauté depuis des siècles. Par conséquent, les utilisations de ce tissu sont généralement la lingerie, les robes ou les chemisiers.

Les tissus en dentelle de Recovo privilégient la circularité

Étant donné que l'on estime que 85 % de la production mondiale de tissus est mise au rebut et envoyée dans des décharges, chez Recovo, vous pouvez acheter des tissus de dentelle excédentaires en bon état, adaptés à la réutilisation et à la réduction de votre empreinte carbone.

En choisissant des tissus circulaires, vous protégez l'environnement, contribuez à la conservation des ressources et réduisez la pollution due aux nouveaux tissus, tout en rendant l'industrie de la mode plus durable.

Avez-vous une commande minimale ?

Les tissus Recovo proviennent de divers fournisseurs, chacun ayant des exigences minimales spécifiques. Cependant, certains tissus peuvent avoir un prix de commande inférieur à 5 millions d'euros : consultez la catégorie "MOQ inférieur à 5 millions d'euros" dans le menu (sous "Shop") ou vérifiez "Achat minimum" sur la page du produit. Si vous n'êtes toujours pas sûr du tissu à acheter et/ou si vous souhaitez voir un échantillon de tissu, vous pouvez demander un échantillon sur chaque page de produit.

Pour les collections nécessitant plus de tissu, nous avons également une section "plus de 100m en stock".

Où expédiez-vous les tissus ?

Actuellement, les tissus de dentelle et les autres produits Recovo ne sont expédiés que vers les pays de l'UE.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes tissus de dentelle ?

Le délai de livraison est de 5 à 7 jours pour les envois nationaux et de 7 à 15 jours pour les envois hors d'Espagne.

D'où viennent les tissus de Recovo ?

La plupart de nos fournisseurs sont situés en Europe, notamment en Espagne et au Portugal. Vous trouverez les informations relatives à l'expédition sur chaque page produit avant de passer à la caisse.

Pouvez-vous me conseiller dans ma recherche de tissu ?

Bien sûr ! Nous offrons un service de showroom entièrement gratuit où vous pouvez prendre rendez-vous avec nous, visiter notre bureau à Barcelone en personne ou communiquer à distance par appel vidéo afin que nous puissions vous montrer nos tissus et en même temps vous conseiller pour bien choisir vos tissus.

Puis-je vendre mes surplus de tissus ?

Si vous souhaitez vendre vos excédents textiles, vous pouvez obtenir des informations et remplir le formulaire de vente dans la section "vendre" du menu principal. Et si vous avez des doutes, vous pouvez également nous contacter en envoyant un courriel à [email protected]

Main Menu

Free Shipping in all orders over 300€

LACE FABRICS

1 meter of Recovo fabric saves on average 293 liters of water 

If you are looking for lace fabrics to produce your next collection, feel inspired by our selection of lace fabrics. Perfect for dresses, blouses, lingerie, and other beautiful pieces. Fall in love with our selection of quality lace fabrics. Buy lace fabrics online.

What is lace fabric?

Lace is a delicate fabric that can be produced using a wide range of techniques. With infinite pattern options, different types of lace are commonly used to accentuate garments, upholstery, and homewares. Traditionally, lace usually consisted of silk or linen threads. Now, however, cotton has become the most popular fabric for lace production, and some manufacturers use synthetic fibers like polyester or rayon to make lace.Due to its delicacy and complexity, lace has been associated with sensuality and beauty for centuries. Therefore, the uses for this fabric are usually lingerie, dresses, or blouses.

Recovo's lace fabrics favor circularity

Since an estimated 85% of the world's fabric production is discarded and sent to landfills, at Recovo you can buy surplus lace fabrics in good condition, suitable for reusing and reducing your carbon footprint.

By choosing circular fabrics, you will protect the environment, contribute to resource conservation and reduce pollution from new fabrics, while making the fashion industry more sustainable.

Do you have a minimum order?

Recovo fabrics come from a variety of suppliers, each with specific minimum requirements. However, some fabrics may have an order price below 5m: see the 'MOQ under 5m' category in the menu (under 'Shop') or check 'Minimum purchase' on the product page. If you are still unsure which fabric to buy and/or would like to see a fabric sample, you can request a sample on each product page.

For collections requiring more fabric, we also have a 'more than 100m in stock' section.

Where do you ship the fabrics to?

Currently, lace fabrics and other Recovo products are only shipped to EU countries.

How long will it take to receive my lace fabrics?

The delivery time is 5-7 days for domestic shipments and 7-15 days for shipments outside Spain.

Where do Recovo's fabrics come from?

Most of our suppliers are located in Europe, especially Spain and Portugal. You will find shipping information on each product page before checkout.

Can you advise me on my fabric search?

Of course! We offer a completely free showroom service where you can make an appointment with us, visit our office in Barcelona in person or communicate remotely via video call so we can show you our fabrics and at the same time advise you to get your fabric selection right.

Can I sell my surplus fabrics?

If you want to sell your textile surplus, you can get information and fill out the seller form in the “sell” section of the main menu. And if you have any doubts, you can also contact us by sending an email to [email protected]

Main Menu