Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 300€.

Tissus Pour Blouses Et Robes

Un mètre de tissu Recovo permet d'économiser en moyenne 293 litres 

Si vous voulez lancer une nouvelle collection de chemises et de chemisiers et que vous avez besoin de tissus appropriés pour créer des chemises ou des chemisiers, vous trouverez chez Recovo des tissus de toutes sortes. Dans notre catalogue de tissus pour chemises et chemisiers, nous avons du coton, du lin, de la viscose, du bambou, du tencel, du cupro et bien plus encore.

Vous trouverez également une multitude de couleurs et de motifs avec lesquels vous pourrez créer vos plus beaux vêtements. Achetez des tissus pour chemisiers et robes en ligne.

Pourquoi acheter des tissus pour chemisiers et robes chez Recovo ?

Les tissus que nous présentons ci-dessous sont idéaux pour créer toutes sortes de blouses et de robes de façon circulaire. Nous expliquons : tout notre catalogue est composé de tissus qui ont été abandonnés à un moment donné de la production textile, et qui peuvent être réutilisés pour éviter de devoir fabriquer plus de tissu et pour éviter de consommer des ressources et de polluer inutilement. Alors pourquoi ne pas rejoindre la tendance de la mode circulaire ? En utilisant ce surplus, vous pouvez dire que vous faites non seulement de la mode de qualité, mais aussi de la mode écologiquement responsable. Rejoignez toute une communauté de marques, de créateurs et de personnes qui aiment la mode mais aussi la planète, et achetez des tissus circulaires pour freiner le changement climatique et prendre soin de la nature.

Notre sélection de tissus pour chemisiers et robes

Parmi notre sélection de tissus pour chemisiers et robes, vous trouverez avant tout des satins, mais aussi des lins, des cotons, des polyesters et bien d'autres encore, avec une variété de couleurs de base et de couleurs tempo rada afin que vous puissiez adapter le tissu le plus approprié à la pièce que vous avez en tête.

Questions et réponses sur les achats chez Recovo

Y a-t-il une quantité minimale de commande ?

Les tissus Recovo proviennent de différents fournisseurs, et chaque fournisseur fixe ses propres minimums. Il y a une catégorie appelée "MOQ under 5m" dans le menu (sous Shop) où vous pouvez voir tous les tissus qui peuvent être achetés avec des MOQ minimums. Vous pouvez également jeter un coup d'œil à la description de chaque page produit, où vous pouvez voir le montant minimum d'achat.

Nous avons également une section "Stock de plus de 100 m" pour les collections qui nécessitent un plus grand volume de tissu.

Où expédiez-vous les tissus pour les blouses et les robes ?

Nous expédions, pour le moment, uniquement vers les pays de l'Union européenne.

Combien de temps faut-il pour expédier les mouchoirs ?

Vous les recevrez dans les 5 à 7 jours si vous vous trouvez en Espagne, et dans les 7 à 15 jours si vous vous trouvez dans un autre pays de l'UE.

D'où viennent les textiles ?

La plupart d'entre eux proviennent de fournisseurs d'Espagne et du Portugal, mais aussi d'autres pays européens.

Comment puis-je m'abonner à votre bulletin d'information ?

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en cliquant sur ici. Ainsi, vous serez tenu au courant des nouvelles entrées de tissus, et vous bénéficierez également d'une réduction de 10 % sur votre première commande.

Avez-vous d'autres questions ? Vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à [email protected]

Main Menu

8 million liters of water saved so far by our reusing initiative

Blouses and Dresses fabrics

1 meter of Recovo fabric saves on average 293 liters of water 

If you are looking to launch a new shirting and blouse product drop and you need fabrics suitable for shirt or blouse, in Recovo you will find fabrics of all types. In our catalog of fabrics for shirts and blouse we have cotton, Linen,  viscose, bamboo, tencel, cupro and much more.

You will also find plenty of colors and designs with which to create your best garments.

Buy online blouses & dresses fabrics

Why buy fabrics for blouses and dresses from Recovo?

The fabrics below are ideal for creating all kinds of blouses and dresses in a circular fashion. We explain: our entire catalog is composed of fabrics that have been left over at some point in textile production, and that can be reused to avoid having to make more fabric and consume resources and pollute unnecessarily. So, how about joining the circular fashion? By using this surplus you will be able to say that you are making not only quality fashion, but also environmentally responsible. Join a whole community of brands, designers and people who love fashion but also the planet, and buy circular fabrics (you can also sell them! Fill out the form or find out more here) to curb climate change and take care of nature.

Our selection of fabrics for blouses and dresses

Among our selection of fabrics for blouses and dresses, you can find, above all, satins, but also linens, cottons, polyesters and many more, with a variety of basic colors and tempo rada so you can match the most suitable fabric to the piece you have in mind.

Questions and answers about shopping at Recovo

Do you have a minimum order quantity?

Recovo fabrics come from different suppliers, and each supplier sets their own minimums. There is a category called “MOQ under 5m” in the menu (under Shop) where you can see all the fabrics that can be purchased with MOQ minimums. You can also take a look at the description on each product page, where you can see the minimum purchase.

We also have a section “Above 100 m stock” for those collections that need a higher volume of fabric.

Where do you ship the fabrics for blouses and dresses?

We ship, at the moment, only to countries in the European Union.

How long does it take to ship the fabrics?

You will have them with you in 5-7 days if you are located in Spain, and if you are located in another EU country, in 7-15 days.

Where do the fabrics come from?

Mostly they come from suppliers in Spain and Portugal, but also from other European countries.

How can I subscribe to your newsletter?

You can subscribe to our newsletter by clicking here. This way, you will be updated on new fabric entries, and you will also get a 10% discount on your first order.

Do you have any more questions? You can contact us by sending an email to [email protected]

×
Having troubles to find a product? Send us your request here

Main Menu